FLIGHT OF DREAMS vous propose l’Autogire U.L.M, cousin de l’hélicoptère. Il se caractérise par un large domaine de vol pouvant aller du stationnaire à une vitesse maximum de 185 Km/h avec une stabilité remarquable. Il offre des sensations proches de la moto d’où son surnom de moto de l’air, sa cabine ouverte nous permet d’avoir une vision optimum sur les paysages.





Notre Autogire :

Nous disposons d'un MTO sport de chez Auto-Gyro, leader mondiale des constructeurs dans son domaine, motorisé par un Rotax 100 CV. Celui-ci a une autonomie de 4 heures de vol, il évolue entre 0 et 185 km/h.

FLIGHT OF DREAMS vous propose le Multi-Axes ou U.L.M 3 axes est un machine qui se différencie de l’avion par son poids 450 Kg maximum au décollage cela lui permet d’emmener 2 personnes (le pilote et son passager). Cet appareil offre des sensations plus feutrées que l’autogire et vous permet de voler à l’abri des éléments avec le chauffage si besoin.


Notre Multi-Axes :

Nous disposons d'un Savannah S de chez ICP, leader mondiale dans son domaine motorisé par un Rotax 100 CV et est équipé d'un parachute de secoure.

Il a une autonomie de 5 heures de vol, il évolue entre 45 et 210 km/h.